Nos fiançailles...

Publié le par Michael et Damien

Boujour tous le monde!

Mercredi 5 Décembre 2007, avec mon cheri, nous fêtions nos 5 ans d'amour! Et pour fêter comme il ce doit (cette année pas de voyage en scandinave...  :-( ) nous somme aller manger au California Grill au DisneyLand Hotel (Hotel rose).

Mais ce que Damien ignorais, c'était tous le programme de la soirée!

Car en plus d'être notre soirée d'anniversaire, c'était surtout la soirée ou je faisais ma demande en "mariage". Et il a dit oui!!! :D

Nous somme donc fiancé (pacsé pour l'occasion), et nous nous marierons des que la France nous le permettras.

Voila, vous savez...

Pour ceux que ça intéresse, les détails et les photos ci-joint.

Encore merci à Jessy!!!!

biz




20h30 : Arriver au parking du New York
20h40 : Arriver à notre restaurant, le California Grill au DLH
20h45 : Mon complice Jessy, arrive à la réception du NY, fait le check-in de la réservation qu'il avait effectué pour moi (avec vue sur le lac)
21h00 : J'avais donné le double des clef de ma voiture à Jessy dans la semaine, il a donc pu ouvrir le coffre et prendre tout ce qu'il s'y trouvais.
21h00 : Avec Damien, on passe une super soirée romantique au DLH, avec vue sur le parc. on décide de prendre un menu Dégustation chacun (71€ /p)
21h30 : Jessy installe dans la chambre les 230 roses rouge que j'avais acheté. La fleuriste m'avais fais 10 bouquets de taille et de forme déférentes. Il installe en même temps les photophore rouge (x4) que j'avais acheté. Branche un poste radio, et met un CD de chansons d'amour que j'avais concocté.
22h00 : Avec Dam, on ce régal!!! Notre menu est constitué de 8 plats! Et à ce moment là, nous avions déjà mangé: Une coquille st jacque divinement préparé, du fois gras au pain d'épice avec d'incroyables saveurs différentes, du poisson avec des petits légume, tous ça avec des couvert en argent, bien entendu ! lol
22h15 : Jessy a terminé d'installer toute la chambre, il a dispersé toutes les pétales de rose partout dans la chambre, fais un coeur sur le lit avec celle ci. Il allume les bougies des photophores, et reste dans la chambre quelque minutes
22h20 : Les bougies déclenches l'alarme incendie de la chambre! Les pompier débarque dans la chambre!! mdrrr
22h22 : Je reçois un texto de Jessy m'informant de la situation, avec l'interdiction de rallumer les bougies! lol
22h30 : Jessy prends ma voiture, et la dépose au voiturier du DLH. Met le reçu dans une enveloppe, accompagné de ma carte de chambre et de son numéro, et arrive avec le tout à la réception du restaurant.
22h35 : Avec damien, on passe une super soirée! Il est toutefois intrigué par le faite que je me soit garé au NY plutôt qu'au DLH... Mais il n'en parle pas trop... A ce moment là, on viens de manger un pavé rumsteck, avec une poêlé de cèpe (un pure délice!!! Mais je vais exploser! lol). Pendant notre repas, le responsable de salle, m'apporte la lettre de Jessy. Je la prends et le remercie. Damien n'en reviens pas, comment il connais mon nom (alors que la réservation du restaurant étais au nom de dam), qu'est ce que cette lettre que je n'ouvre pas,... Bref, il est perdu! et c'était le but ça tombe bien!
 
Je lui dit que c'est parce que un amis a déposer quelque chose au coffre du NY.
Je voulais faire ma demande au restaurant, mais je ne trouve pas le moment approprié. Trop de bruit, trop de gens, je décide donc de le faire à la descente de l'escalier.
 
23h30 : Après une assiette de fromage, une farandole de dessert et un café, on termine enfin de manger! lol, 3h de repas intense!! Divinement bon, le tout dans un super cadre!
23h30 : Après avoir réglé (merci jessy), on passe devant tout les serveur qui nous sourissent tous (car tout le resto savais que je faisais ma demande),nous souhaitant en coeur, une bonne soirée.
 
23h35 : On descend les escalier. Malgré l'heure tardive, des enfants pose dans l'escalier pour être pris en photo. Je trouve donc que ce n'est pas non plus le bon moment. Je dit à damien que l'on va couper par les parking pour rentrer plus rapidement. Là, le voiturier nous attendais avec la voiture! Damien ne comprends plus rien!!!! lol.
 
23h40 : Après avoir pillé et avoir manquer de peut de ce percuter avec un Taxi qui partais de NY (d'ailleurs on a faillit ce battre!), on arrive enfin dans l'hôtel...
 
C'est devant la porte de la chambre que me suis mis à genoux pour lui ouvrir mon coeur. Lui présentant une alliance en or blanc. Malheureusement, l'alliance est trop petite et reste coincé au beau milieux de son doigt. lol. On ouvre la chambre de l'hôtel, et il découvre un magnifique spectacle (que je découvre en même temps que lui d'ailleurs).
 
C'était magnifique!!!! Jessy à assuré!! Les musiques romantiques tournaient en boucle, une lumière tamisé (à défaut d'avoir les bougies allumés).
 
Enfin, c'était une super soirée! Un super nuit! Une super vie!

Petit défaut, c'est le lendemain matin, quand il a fallu se lever au aurores aller travailler  :-(  dur dur...
 
(arrivé au travail à 10h00 lol)


La suite en images...









Publié dans Vie privée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je voulais à mon tour vous adressez mes félicitations pour votre PACS !<br /> Vous etes 2 personnes super adorable que j'apprecie beaucoup !<br /> Déja 3ans que je vous connais, et je suis ravi de faire partie de vos amis !<br /> Tous mes voeux de bonheur à un si joli couple qu'est le votre !<br /> Gros Bisous<br /> Amitié<br /> Vrogui (Guillaume)
Répondre
M
félicitation pour votre 5ans je vous souhaite bonne continuation vous 2
Répondre
M
il est super votre blog, les photos sont très belles. vous avez fais un voyage de rêve, un voyage paradisiaque. merci bcp de nous faire partager ce plaisir de regarder ces photos
Répondre
Y
alors félicitations aux heureux fiancés
Répondre
S
c t tro bien ce weehk end ac vs on vs aim de tro vs ete tro gentill bsx et jvou souhaite plin de boneur
Répondre