Welcome to the U.S.A

Publié le par Michael et Damien


 Welcome to the U.S.A




Et voila, le temps de vivre un nouveau grand voyage est enfin arrivé ! Nous t'invitons à suivre en direct (ou presque) nos aventures pendant plus de 3 semaines dans l'Ouest Américain.

Date du départ, imminente puisque nous partons ce soir passer la nuit à l'aéroport roissy pour y être le plus tôt possible demain matin direction L.A. alias Los Angeles... Mais cette fois, nos billets ne sont pas datés, et nous ne monterons à bord que lorsque qu'il restera de la place... Ce qui rajoute un peut d'aventure à nos vacances et nous permet d'économiser une somme considérable (merci à la famille qui nous a permis de bénéficier de ces tarifs)

Pour le retour, après un petit tours (en voiture heureusement) de plus de 4000Km, nous repartirons de L.A. le 21 Novembre 2008... enfin nous essayerons ;o)

Mais ce voyage va être encore plus extraordinaire puisque 2 de nos amis nous rejoignent sur la route, à S.F alias San Francisco précisément le 7 Novembre ! Enfin, vous découvrirez tous ceci en lisant les futurs articles....




Voici un rapide itinéraire de notre voyage, avec les grandes étapes. Il va de soit que nous allons nous laisser porter par le vent et il sera forcement changé, rallongé, ... Nous essayerons de le metre à jour régulièrement...




Agrandir le plan

Et bien, le moment est maintenant venu de vous souhaiter un bon voyage !

Rendez-vous à L.A. ;o)

Bisous les amis !

Publié dans Voyage aux USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Passez un bon voyage mes deux petits loulous. Je penserait fort a vous. J'éspère que vous vivrez des moments magiques. Pour ma part, je passe le casting pour faire character mercredi 19 novembre. Je ne crois pas que je serait pris, mais qui tente rien n'a rien. Je vous embrasse très fort. Juju
Répondre